Profil de Mio

En s'appuyant sur son expérience technique du PDA, Mio a développé le premier PDA intégré à un GPS dès 2003.

Le succès de ce produit à la pointe de la technologie sur des marchés extrêmement concurrentiels comme Taïwan et la Corée du Sud ont rapidement positionné Mio parmi les sociétés de navigation GPS connaissant la croissance la plus rapide dans le monde.

La marque Mio DigiWalker a été lancée en Europe en 2004 et peu après en Australie, au Japon et aux États-Unis. S'appuyant sur un logiciel simple d'emploi et des fonctions matérielles intégrées, Mio a rapidement acquis des parts de marché dans ces nouveaux secteurs

À la suite de la fusion avec Navman en 2007, Mio a changé d'image en 2008 avec une nouvelle identité commerciale et a simultanément lancé ses premiers produits intégrés, la gamme Mio Moov ainsi que MioMoreTM, une offre de contenu et services innovante qui comprend des services GPS de recherche locale : une première en Europe.

Aujourd'hui, Mio Technology est une société leader de l'industrie du GPS, présente sur les marchés à Taïwan, en Chine, au Japon, en Corée du Sud, en Australie, aux États-Unis et en Europe.

Mio Technology développe et commercialise des produits permettant de profiter des tous derniers développements des services mobiles.

Mio emploie à l'heure actuelle plus de 1.700+ employés dans le monde et commercialise ses produits dans plus de 47 pays et territoires.

Les activités européennes de Mio sont basées en Belgique, au Royaume-Uni et en Pologne.

Les produits Mio : navigation automobile, navigation portable et systèmes de navigation sur PDA, ont été développés dans le souci des besoins de l'utilisateur.

Le slogan commercial de Mio, "s;Explore More"s;, souligne son aspiration à changer la façon dont les utilisateurs perçoivent le monde et à leur faire savoir qu'ils peuvent le découvrir facilement et librement.