Conditions d'utilisation

ACCEPTATION DES CONDITIONS

Veuillez lire attentivement ces conditions avant d'utiliser ce site. L'accès ou l'utilisation de ce site indique que vous acceptez les termes et conditions ci-après, contenus et/ou références aux présentes ou tous termes et conditions supplémentaires définis sur ce site ("les Conditions").

UTILISATION DU CONTENU DU SITE

Ce site et l'ensemble des contenus, produits, documents, services et informations qu'il contient ou qui y sont disponibles (le "Contenu") sont à usage exclusivement personnel et non commercial, dans la mesure où vous conservez tous les copyrights et notices de propriété contenus dans les documents originaux dans les copies du Contenu. Vous n'êtes pas autorisé à reproduire, distribuer, transmettre, afficher, exécuter, publier, donner licence, créer des travaux dérivés, transférer ni vendre les informations, le logiciel, les produits ou les services obtenus dans le Contenu. Toute utilisation du contenu sur un autre site ou dans un environnement informatique en réseau pour quelque usage que ce soit est interdite. Vous acceptez de ne pas interrompre ou tenter d'interrompre le fonctionnement de ce site de quelque façon que ce soit.

Le contenu de ce site est protégé par copyright aux termes des lois du copyright et des conventions internationales. Toute infraction de votre part des Conditions met automatiquement fin à votre autorisation d'utiliser ce site et vous oblige à détruire immédiatement tous les documents téléchargés ou imprimés.

MiTAC Europe Ltd., société constituée en vertu du droit du Royaume-Uni ("MiTAC Benelux NV"), se réserve le droit d'effectuer des modifications ou des actualisations en rapport ou au sein du Contenu ou de son format à tout moment, sans préavis. Mio Technology se réserve le droit d'annuler ou de restreindre l'accès ou l'utilisation du site pour quelque raison que ce soit, à sa seule discrétion.

EXCLUSION DE RESPONSABILITE

Vous utilisez ce site à vos propres risques. Le Contenu (notamment l'ensemble des logiciels) de ce site est fourni "en l'état" sans garantie d'aucune sorte, y compris la garantie concluante de la qualité marchande, de l'aptitude pour un certain but et la non-violation des droits de protection de la propriété intellectuelle. Les obligations de Mio Technology en rapport avec ses produits et services sont régies exclusivement par les accords aux termes desquels ils sont fournis et dans la mesure où aucune provision de ce site ne peut être interprétée pour modifier de tels accords. En outre, Mio Technology ne garantit pas (i) l'exactitude et le caractère complet des documents, du logiciel ou des services de ce site ; ni (ii) que le serveur qui permet d'accéder à ce site est exempt de virus ou autres composants susceptibles d'infecter, attaquer ou endommager votre équipement informatique ou toute autre propriété lorsque vous accédez, parcourez, téléchargez ou utilisez ce site de toute autre manière. Le Contenu, y compris et sans limitation l'ensemble du logiciel de ce site, peut être obsolète et Mio Technology ne prend aucun engagement d'actualiser le Contenu de ce site.

RESTRICTION DE RESPONSABILITE

En aucun cas Mio Technology, ses fournisseurs, sa société mère (MiTAC International Corporation, société constituée en vertu du droit du Registre des Sociétés), ses filiales (y compris et sans limitation Mio Technology Benelux NV, société constituée en vertu du droit de la Belgique et MiTAC Digital Corporation, société constituée en vertu du droit des Etats-Unis d'Amérique), ci-après appelés : Sociétés Mio Technology, ou autres tierces parties mentionnées sur ce site ne pourront être tenus responsables de quelconques dommages, directs, indirects, collatéraux, secondaires, punitifs ou spéciaux de quelque nature que ce soit (y compris et sans limitation ceux qui résultent de pertes de bénéfices, pertes de données ou interruption d'activité) découlant de l'utilisation, de l'impossibilité d'utiliser ou des résultats de l'utilisation de ce site, de tous sites liés à ce site ou des documents ou informations ou services contenus sur tout ou partie de tels sites, qu'ils soient fondés sur une garantie, un contrat, des torts ou autre théorie légale et qu'une Société Mio Technology ait été ou non avisée de la possibilité de tels dommages. Si votre utilisation des documents, des informations ou des services de ce site ou son contenu se traduit par la nécessité de réviser, de réparer ou de corriger votre équipement ou vos données, le coût vous en incombe.

UTILISATION DU LOGICIEL

Tout logiciel rendu disponible en téléchargement depuis ce site est une création protégée par copyright de Mio Technology ou de ses fournisseurs. L'utilisation du logiciel est régie par les termes du contrat de licence utilisateur final, s'il y a lieu, qui accompagne ou est inclus dans le logiciel ("Contrat de licence"). Vous n'êtes pas autorisé à télécharger ou installer un logiciel accompagné d'un Contrat de licence ou l'incluant sans avoir préalablement accepté les conditions du Contrat de licence. La reproduction ou la redistribution du logiciel est interdite en dehors des dispositions du Contrat de licence applicable.

Sans limitation de ce qui précède, la copie ou la reproduction du logiciel sur un autre serveur ou emplacement pour nouvelle reproduction ou redistribution est expressément interdite, sauf aux termes du Contrat de licence applicable accompagnant un tel logiciel. Sauf garantie aux termes du Contrat de licence, Mio Technology exclut par les présentes toutes garanties et conditions relatives au logiciel, notamment toutes garanties et conditions concluantes de la qualité marchande, expresses, implicites ou statutaires, d'adaptation pour un certain but, titre et non-violation.

DOCUMENTS DE L'UTILISATEUR

Mio Technology ne souhaite pas recevoir d'informations confidentielles ou propriétaires de votre part par l'intermédiaire de ce site. Tout document, information ou autre communication ("Soumissions") que vous fournissez, envoyez, téléchargez, soumettez ou postez ("Soumettez") sur ce site seront considérés comme non confidentiels et non propriétaires. Mio Technology n'aura aucune obligation par rapport à ces Soumissions. En soumettant vos Soumissions, vous accordez aux Sociétés Mio Technology et à ses sous-licenciés nécessaires la permission de copier, divulguer, transmettre, afficher, reproduire, éditer, reformuler, distribuer, incorporer, traduire et utiliser de toute autre manière les Soumissions et toutes les données, images, sons, textes et autre contenu qui y sont intégrés pour tout usage commercial et non commercial. Aucune compensation ne sera versée en rapport avec l'utilisation des Soumissions, comme prévu aux présentes. Mio Technology n'a aucune obligation de publier ou d'utiliser les Soumissions que vous êtes susceptible de fournir, et Mio Technology peut supprimer les Soumissions à tout moment, à sa seule discrétion. En soumettant vos Soumissions, vous garantissez et exposez que vous détenez ou contrôlez d'une autre manière les droits à vos Soumissions telles que décrites dans les Conditions y compris, sans limitation, tous les droits qui vous sont nécessaires pour soumettre vos Soumissions.

Les informations personnellement identifiables que vous soumettez à Mio Technologie dans le but de recevoir des produits ou services seront traitées conformément à la Politique de confidentialité de Mio Technology. Il vous est interdit de publier ou de transmettre vers ou depuis ce site tout contenu illégal, menaçant, diffamatoire, diffamant, obscène, pornographique ou autre document susceptible de violer les lois.

ANNONCES ET AUTRES FORUMS DES UTILISATEURS

Mio Technology peut, sans y être obligé, surveiller ou examiner toutes les zones du site où les utilisateurs transmettent ou publient des Soumissions ou communiquent exclusivement entre eux, y compris et sans limitation les salons de discussion, les petites annonces et autres forums des utilisateurs, et le contenu de telles Soumissions. Toutefois, Mio Technologie n'acceptera aucune responsabilité liée au contenu de telles Soumissions, que ce soit au titre des lois du copyright, de la diffamation, de la confidentialité, de l'obscénité ou autre. Mio Technology conserve le droit de supprimer les messages contenant des documents que Mio Technology considère comme abusifs, diffamatoires, obscènes ou autrement inacceptables.

LIENS AVEC LES SITES DE TIERCES PARTIES

Les liens sur ce site vers les sites de tierces parties sont fournis exclusivement à titre de service à votre intention. Si vous utilisez ces liens, vous quitterez peut-être le site. Mio Technology n'a pas examiné l'ensemble de ces sites de tierces parties, ne contrôle pas et n'est pas responsable de ces sites ni de leur contenu. Par conséquent, Mio Technology n'approuve pas et ne fait aucune interprétation les concernant, et concernant les informations, logiciels ou autre produits qui s'y trouvent, ou les résultats qui peuvent être obtenus en les utilisant. Si vous décidez d'accéder aux sites de tierces parties liées à ce site, vous le faites exclusivement à vos propres risques.

LIENS VERS CE SITE

Vous avez le droit de créer des liens vers ce site, à partir d'autres sites, mais uniquement avec l'autorisation de Mio Technology et conformément aux conditions des directives relatives aux liens vers le site de Mio Technology ainsi qu'aux aux lois applicables.

MARQUES COMMERCIALES

Voir les Marques commerciales associées à MiTAC Benelux NV.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Voir la Politique de confidentialité.

MODIFICATIONS DES CONDITIONS D'UTILISATION

Les termes de ces Conditions d'utilisation régissent l'utilisation de ce site tant qu'ils sont applicables. Mio Technology se réserve le droit de modifier ou d'actualiser les termes de ces Conditions à tout moment ; par conséquent, vous êtes invité à consulter cette page aussi souvent que vous le souhaitez. En cas de modification substantielle, nous publierons ces changements et actualiserons la date de révision de ce document. Les modifications des présentes Conditions sont effectives au moment de leur publication sur ce site, et votre poursuite de l'utilisation de ce site après une telle publication en constitue acceptation et accord pour être assujetti à ces changements.

NOUS CONTACTER

Si vous avez des commentaires ou des questions sur ces Conditions, n'hésitez pas à nous faire part de vos préoccupations et suggestions par l'intermédiaire du formulaire de commentaires. Veuillez cliquer ici.

DISPOSITIONS GENERALES

Les Conditions et les termes et conditions supplémentaires publiés sur ce site constituent l'ensemble de l'accord entre Mio Technology et vous en ce qui concerne votre accès à ce site ou l'utilisation que vous en faites. Certaines dispositions des Conditions peuvent être supplantées par des annonces légales expressément désignées ou des conditions situées sur des pages spécifiques de ce site. Si pour une raison quelconque un tribunal de juridiction compétente détermine que des dispositions des Conditions, ou une partie de celles-ci ne sont pas applicables, cette condition sera appliquée dans la mesure maximale autorisée dans son effet et son esprit, et le reste des Conditions conservera sa pleine force et son plein effet. Mio Technology n'affirme pas que le Contenu de ce site est approprié ou disponible pour utilisation sur tout ou partie des lieux, et leur accès à partir de territoires où leur contenu est illégal est interdit. Votre décision et votre choix d'accéder à ce site depuis un lieu quelconque vous incombe et vous êtes responsable du respect des lois locales applicables.

En accédant à ce site ou en l'utilisant, vous acceptez d'être lié par les Conditions et toutes ses révisions actualisées ou modifiées par Mio Technology.

Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés aux présentes sont réservés.